|
ملتقى الجالية المسلمة - Muslim non-arabic قسم يهتم بتوعية الجالية المسلمة وتثقيفهم علمياً ودعوياً مما يساعدهم في دعوة غير المسلمين الى الاسلام |
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
![]() Ce guide islamique a été conçu pour les non-musulmans afin de les aider à mieux comprendre l'islam, les musulmans et le Coran. Il contient de nombreuses informations, références et illustrations, ainsi qu'une riche bibliographie. Il a été révisé et corrigé par plusieurs professeurs et personnes hautement éduquées. Il est concis et facile à lire, tout en contenant beaucoup d'informations scientifiques. Il contient le livre A Brief Illustrated Guide to Understanding Islam (Petit guide illustré pour comprendre l'islam), et plus encore. Vous trouverez ci-dessous la table des matières de ce guide.
|
|||
|
|||
![]() bonjour faracha
Ce guide que vous venez le présenter est très pratique , ça pourra nous aider dans notre quotidien, et pour approfondir nos connaissance sur notre religion, il contient tous ce que nous besoin et il est bien détaillé, bravo! je vous remercie et que allah vous protège salam |
|
||||
|
||||
![]() Je vous remercie également pour vos paroles et de bonnes Houdrok Je vous demande de le publier pour vos frères d'apprendre à connaître leur religion et sera votre récompense auprès Allah salam ![]()
|
|||
|
|||
![]() The work distinctive and very beautiful Thank you
|
![]() |