{{poésie}}
La fraternité http://poemes-muslim.skyblog.com/pic...6138_small.jpg QUE TON SILENCE SOIT MEDITATION QUE TA PAROLE SOIT INVOCATION QUE TON REGARD TE SERVE DE LECONS QUE NOTRE FRATERNITE SOIT UN BOUCLIER CONTRE TOUTES PASSIONS. ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ Mźme si des centaines d'années Nousséparentde notrebien-aimé Tout ce qu'il adit,tout ce qu'il a fait Nousparvint comme il se devait Et fermement Nous préservons Un beau diamant Qu'il nous laissa Dont la lumičre guide nos vies Sur cette terre le jour, la nuit Et ce joyau que nous gardons C'est l'islam la vraie religion Mźme si centainesd'années Nous séparent de notrebien-aimé Touscequ'iladit,toutcequ'il a fait Nousparvint comme ilsedevait Etpatiemment Oui, nous marchons Surlechemin Quiestlesien Ceuxquilesuiventserontheureux Leparadisserapoureux Cedroitcheminquenoussuivrons C'estl'islamlavraiereligion ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ remporté pour vous mes bien aiméés |
merci ma soeur pour ce poéme
qui est trop beau qu'allah te protége amiiiiiin |
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
tout mes remerciments pour toi chére hasnae |
vraiment ma soeur t'as raison
c'est la religion islamique qui est la vraie religion pas de commentaires sur cette phrase et alhamdoullillah qu'on a tous musilmans ĒįĶćĻ įįå ŹŚĒįģ Śįģ ŻÖįå que dieu tye benisse ma chčre soeur en allah |
ĒįÓįĒć Śįķßć ęŃĶćÉ Ēįįå ŹŚĒįģ ęČŃßĒŹå
mercie chére soeur pour votre attention je vous aime ta soeur ŚĒĘŌÉ |
ĒŽŹČĒÓ:
|
ĒŽŹČĒÓ:
oui mercie mon frére les enfants sont des anges mes salutation pour le petit |
ĒįÓĒŚÉ ĒįĀä : 06:42 PM |