un poison c'est toute substance qui détruit les fonctions vitales donc السم je vous propose moi le mot un flambeau :o |
1 مرفق
Bonjour
Merci pour votre correction de la faute d'expliquation que j'ai commis,j'ai pensé à une chose mais j'ai écris une autre le flambeau: bougie qu'on porte à la main et qui sert à s'éclairer ::مشعل on dit : le flambeau de la liberté:مشعل الحرية je vous propose le mot Sommaire |
1 مرفق
Sommaire:qui est résumé brevièment:::تلخيص
ou bien résumé des chapitres d'un livre ou magazine:::فهرس je propose le mot Référendum |
:522:Merci à vous tous c'est un jeu pationant mais surtout interessant le mot plus tot l'adjectif que je vous propose est :studieux'
|
studieux=مجتهد،مجد...[قراي بالعامية المغربية]
je vous propose chers frères et soeurs comme mot évolution |
Référendum procédure qui permet de manifester l'approbation ou le rejet d'une mesure proposée par les pouvoirs publics إستفتاء :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: évolution transformation graduelle et continuelle اِرْتِقاء , تَطَوُّر , تَقَدُّم , رُقِيّ mon mot c'est ::: manifestation |
salam alaikom, ou est le nouveau mot frere sniper14 ?
moi je vous propose ce mot : inconstitutionnellement, j'ai oublié de vous dire que ce mot est le plus long dans la langue française |
manifestation=مظاهره /تجمع/حشد mon mot c'est Fraternity |
salam,j'aime bien participer à cet magnifique jeux,alors bismi allah pr le mot fratérnité c'est أخوة et mtn je vs propose le mot incursion |
http://img247.imageshack.us/img247/7724/h18dw3.gifتابيعي نحن معك
|
الساعة الآن : 06:01 PM |