ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Fière d'être musulmane, un temoignage choc


ÇãíÑ ÑæãíÉ
28-05-2006, 01:08 AM
Je vous rapporte ce temoignage chooooc d'une fille Française convertie à l'islam wa Alhamdou li Allah, un temoignage qui fait chaud au coeur, et Allah guide qu'il veut dans son droit chemin

Salam alaikoum mes soeurs et frères

je tenais juste à vous dire mes soeurs et frères que je suis fière d'être Musulmane et de connaître LA vérité! Ma foi n'a de cesse d'accroître tous les jours, à la vision des signes de notre Créateur, Allah Le Tout Puissant.
Je porte désormais le hijab hamdoulillah depuis 2 semaines et une sérénité m'envahit et je me moques des remarques et regards méchants de certains, je me dis que les gens qui agissent de cette manière sont ignorants sur le thème de l'Islam et qu'il est notre devoir de leur donner une bonne image de nous et de les conduirent à s'y interesser. Les épreuves d'ici bas sont des tests pour nous, à nous de les traverser avec une Foi toujours forte et pleine d'adoration envers Allah.

Ce matin j'étais en partiel, un garçon de ma promo m'a soit disant prise en photo (certainement parce que les cours ont rattaqués depuis deux jours et qu'avant les vacances je ne portais pas le hijab) mais je ne l'ai pas remarqué. Cet aprés midi il vient me voir et s'excuse de m'avoir pris en photo ce matin,il me dit que je lui ai paru embarassée alors que je ne l'ai même pas vu! je me demande alors pourquoi il me dit ça et je lui répond "Je ne t'avais même pas remarqué". Sans doute s'attendait-il à ce que je tombe en larmes, frustrée par son attitude de visiteur de zoo; il a pris un air désolé, comme si il était désolé de ma situation de "pauvre fille forcée à porter le voile". Tout ça 2 minutes avant de commencer un partiel. Demain incha'Allah dès que je le croise, je vais aller lui parler, pour lui expliquer que je ne veux pas de sa pitié, que je suis fière de porter MON hijab et que son avis m'importe peu et je vais lui expliquer que je ne suis pas si vulnérable qu'il ne le pense, bien au contraire.

Hier, premier jour à la fac avec le hijab, je suis la seule musulmane de la promo, peu savent que je suis convertie, tout le monde est regroupé devant la salle de partiel, j'arrive, grand silence tous les regards braqués sur moi, ET ALORS? Je vais me mettre à pleurer? non bien au contraire, fière d'être soumise à mon Créateur, je récite intèrieurement la sourate "Fatiha", puis dans ma tête j'entends des voix de récitateurs qui récitent des sourates que je ne connais pas par coeur et d'une manière claire et précise!
SOUBHAN ALLAH!!!!
Ensuite, pendant mon partiel d'anglais, on avait droit au dictionnaire je cherchais quelques mots, première page sur laquelle je jette mon regard, qu'est-ce que je vois SOUBHAN ALLAH, je vois le nom "ALLAH"! Je cherche un autre mot et SOUBHAN ALLAH je tombe sur le mot "Iman" ou "Imam" en anglais, SOUBHAN ALLAH! Autant de signes qui renforce ma Foi et le Soutien du Tout Puissant avec moi, je suis FIERE D'ETRE MUSULMANE!!!!

VOILA TOUT EST DIT, SOYEZ FIERES ET FIERS DE NOTRE BELLE RELIGION ET SOYEZ FORTES ET FORTS FACE AUX EPREUVES!NOUS NE SOMMES QUE DES PASSAGERS DANS CE VOYAGE D'ICI BAS.

REMERCIONS & ADORONS TOUS LES JOURS NOTRE CREATEUR ET PRIONS POUR LE PROPHETE MOHAMED(PAIX ET BENEDICTIONS SOIENT SUR LUI) QUI A TANT DONNé DE SA PERSONNE POUR LA OUMMA!

SALAM ALAIKOUM!

ALINE, votre soeur en Islam, qui vous aime en Allah

**ÍÓäÇÁ**
28-05-2006, 02:08 PM
allah akbar
la ilah ila allah
mashalah
je l'a félicite vraiment de tout mon coeur
car elle a bien choisi
elle a tout gagné elle
la vie et l'eternel
qu'allah la protége et l'a guide au droit chemin

ÏÑÉ ÇáÔÝÇÁ
28-05-2006, 03:53 PM
la ilaha illa allah mohammad rassoul allah

ma chaa allah

nous souhaitons que allah renforce notre soeur aline pour bien pouvoir convaicre tous les non musulmans

jazak allah khayr ya amir arroumia pour cette belle histoire

ÇáÜÜÎÜÜäÜÜÓÜÜÇÁ
28-05-2006, 07:01 PM
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÇÊå

oui c'est ça je suis fiére d'étre musulmane et je suis fiére

de porter mon voile......tout mes remerciments pour toi mon

frére ÇÈä ÇáÑæãíÉ

que dieu te bénisse et te garde sein et sauf pour nous

ÒíäÈ ÇãÉ Çááå
31-05-2006, 09:59 PM
ÇáÓáÇã Úáíßã

ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ

c'est la vérité on a tous fiéres d'être musilmans

åÐå åí ÇáÍÞíÞå äÍäÇ ÌãíÚÇ ÝÎæÑíä áßæääÇ ãÓáãíä

vraiment je me trouve trés trés joyeuse car j'habite dans une environement islamique qui m'aide à servir ma religion islamique

ÝÚáÇ ÈÍÓ ÍÇáí ÌÏ ÌÏ ÝÑÍå áßæäì ÇÚíÔ Ýí ÈíÆå ÇÓáÇãíå Çááí ÈÊÓÇÚÏäí Úáì ÎÏãå Ïíäí
et al hamdoullillah

merci une autre fois

ÔßÑÇ ãÑå ÇÎÑì

ÑÚÇßã Çááå

Tesnim
01-06-2006, 07:52 PM
Salam alaykom soeurs et fréres musulmans
la vérité je n'ai qu'a dire Sobhan Allah et Macha ' Allah
Inchallah les autres croyants prennent lesson de l'histoire d'Aline

lokman2007
18-04-2007, 04:04 PM
Assalem alaicom
Je suis vraiment très content pour cette soeur et je la félicite.
Que Allah l'aide à s'attacher encore et encore à l'islam.