ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : la vérité dde l'islam


ouahyabdel
28-08-2006, 09:52 PM
pendant "alissraa" déplacement nocturne miraculeux du prophete sidna mohamed de la mosquée alharam vers alaqsa il a présidé la prière à la tête de tous les envoyés et les prophétes du dieu. ce qui signifie qu'ils ont tous adhéré à l'islam.donc il n'est plus question de parler d'autres religions valides autre que l'islam c'est révélé pour toute l'humanité .l'islam à brisé tous les obstacles entres les différentes entités. nous sommes fiers d'etre musulman et nous devons donner l'exemple afin que ceux qui ignorent le trésor de l'islam viennent de leur plein gré y épuiser ils se renderont alors compte que l'islam est la solution unique de tous les maux qui ravagent l'humanité.ils serenderont compte également que ce que l'on appelle "hiwar aladian" "dialogue entre religions" ne saurait etre q'une perte du temps..:0011:

men
29-08-2006, 12:35 AM
c'est exacte l'islam demeure la relégion de tous les temps et tous les peuples et c'est aux autres de chercher ces biens quand à nous on doit etre exemplairs par une bonne application de "la sounna

ÚÜÜÜÇÆÜÜÜÔÜÜÜÉ
30-08-2006, 02:47 AM
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÇÊå

oui justement dialogue entre religions n'est qu'une perte de

temps et il n'existe qu'une seule religion c'est l'islam

mercie mon frére pour le sujet

ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ

chevalier
29-09-2006, 03:48 PM
Asslam alikom chers freres et soeurs
Jazako Allao kharaa pour ce sujet
Mais, je ne suis pas d'accord avec vous pour ce qui concerne ce passage ( dialogue entre religions" ne saurait etre q'une perte du temps)

Vous connaissez bien qu'Allah a dit : áÇ ÅßÑÇå Ýí ÇáÏíä
C'est a dire, on ne peut pas obliger quelqu'un a se convertir a l'Islam. Je suis d'accord que la seule relgion c'est l'Islam, mais cela ne veut jamais dire qu'on ne discute pas avec les mecreant au sujet des principes de l'Islam afin qu'ils choisissent selon leurs propres gres ce qu'ils voulent exactement. Si non , beaucoup de chretiens et de juifs seront prives de connaitre la grandeur de cette religion ( lIslam) et sa beaute.