ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : temoignage tres emouvant de maymouna ayant embrassé l islam


ÇãíÑ ÑæãíÉ
11-06-2006, 12:13 PM
temoignage tres emouvant de maymouna ayant embrassé l islam
Essalem aleykoum wa rahmatou allah wa barakotouhou .

je vous invite a ecouter ce temoignage tres emouvant de MAYMOUNA agee de 22ans de mere italienne et de pere polonais ; telecharger le c'est en mp3 ,machaa allah puisse allah lui donner la pleine satisfaction dans sa vie , le bonheur et la joie dans sa famille et la recompenser de la plus grande recompense ici bas et dans l audela , ainsi qu'a vous tous et toutes et tous musulmans et musulmanes , amine
voici le lien du telechargement :

http://www.islamiya.info/mediatheque...tis/rumina.mp3 (http://www.islamiya.info/mediatheque/convertis/rumina.mp3)

**ÍÓäÇÁ**
11-06-2006, 05:10 PM
mashalah
franchement mashala 3aliha
qu'allah la guide au droit chemin
on va pas inchalah loublier de nos priere
merci frére amir roumia pour ces efforts que tu fasse
baraka allah fik

ÒíäÈ ÇãÉ Çááå
11-06-2006, 11:49 PM
ÇáÓáÇã Úáíßã

merci beaucoup mon frère en allah amir vraiment je suis trés contente pour maymouna

et je souhaite de tout mon coeur voir tout le monde embrasse la religion islamique

je demande d'allah nous aide à servir notre religion

baraka allah fik

ÇáÜÜÎÜÜäÜÜÓÜÜÇÁ
19-06-2006, 02:07 AM
ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÇÊå

c'est vraiment émouvent

mercie mon frére

et bonne chanse

ouahyabdel
29-08-2006, 10:57 PM
j'ai écouté le temoignage de maymouna avec beaucoup d'interêt .elle est touché par la qualité de la vie et la qualité de caractére dont jouissent les musulmans. mais aussi par l'islam qui concerne la vie humaine de tous les cotés: politique social économique...etc. elle concidere que l'islam lui a apporté une lumière dans sa vie. elle était beaucoup émue par la recitation du coran son corp en était totalement ébranlé. elle a appris avant de se convertir pour l'islam que les musulmans croient en jesus ce qui la beaucoup interpelèe.elle demandait toujours à dieu de la guider sur le droit chemin. elle disait que le christianisme ne lui a pas offert la quiétude et lapaix qu'elle trouve dans l'islam.
merci chere hasnae pour les efforts déployés au nom de l'islam wa assalam 3ala aloukht maymouna .

ismailhossam
02-11-2006, 07:12 PM
merci un temoiniage qui peut aider frères et soeurs chretiens a connaitre l'islam et par là de l'embrasser
baraka allaho fik